- Jul 16, 2024
Post du 7 Juillet 2024
- Cécile Bauguin
- 0 comments
Quand tu vis tes créations, que ton business c est toi, chacune d elles (tes créations) est une mise au monde qui passe par le corps.
Tu ne cherches plus dans ta tête qui pourrait bien être ta clientèle de cœur car la vérité est que c est toi. Toi et ton cœur.
Tu te contentes d être.
Être dans tes coulisses.
Ça m a pris presque 5 ans pour assumer en totalité cette vérité (tête cœur âme) qui quand j en parlais j avais vraiment cette sensation d être un ovni. Mais à ce jour fu*ck yes que je me célèbre de ne l avoir jamais quittée
car elle m offre la liberté d être moi sur un plateau. Et ça c est précieux.
Je peux te dire qu elle éteint tous les bruits inutiles qui tournent en boucle et elle t aide à mettre ton temps et ton énergie dans ce qui est vraiment kiffant pour toi (perso, me questionner sur ma cible n est pas nourrissant pour moi, car je crois qu on ne le choisit pas !! C est notre énergie qui fait le job. Donc notre seule mission de passe en coulisses first).
Entrepreneur ou pas, on est là pour le kiff. Pas pour autre chose.
Et du coup quand tu prépares tes pages de vente dans le fond les mots qui te viennent sont juste un jeu! Le jeu terrestre du jeu divin
Car tu sais que au delà des mots c est ta vibe et qui tu es qui appelle. That’s all.
Alors sinon (ouais j ai envie de partager des coulisses
), Depuis 48h J ai mal au bas ventre comme si j allais accoucher…
enfantement en cours d un gros bébé qui est là pour servir ma communauté et au delà.
Gros par sa dose d amour et le nombre de vies qu il s apprête à activer pour toujours + de kiff, de paix, + de sens, + de présent et de profondeur. D intensité de vie en fait.
Sa fréquence est celle de l Unité dans la diversité. Loin de la course folle au mérite. Loin des bruits. Loin des quêtes de résultat ou manifestations uniquement là pour satisfaire le petit ego blessé (on va en prendre soin de cet ego mais c est pas lui le pilote !). Loin du conformisme. Loin de la basse cours qui fait mal à la tête et fait perdre ses couleurs aux humains.
Loin de toute sucess story fantasmee qui n est pas ce que l âme est venue faire.
Un retour net dans votre royaume
Un enfantement dans la douceur, dans le calme, sans empressement, entourée par des êtres engagés & au cœur enORme à qui je n ai même pas besoin « d expliquer » et qui facilitent sa naissance par leur présence, leur écoute et leur justesse et respectent mon rythme.
Je me sens chanceuse.
Vraiment.
Et en même temps je me dis que ça ne pouvait en être autrement.
À côté de ça, c est bcp de gratitude que je ressens pour ces 48H au cœur de la VIE, au cœur du présent, qui m amène à mesurer combien je me sens libre.
Combien ce fameux « tout est déjà là » est si sécurisant. Profondément. Il n est plus qqchose de vertigineux.
Libre d être.
Libre d agir.
Libre d aimer le vide, le rien, le silence.
Libre de suivre ma guidance à tout instant.
Libre de choisir.
Libre d écouter et nourrir autant mes besoins que mes désirs.
Libre de dire non quand mon cadre n est pas respecté.
Libre de m extraire de situations qui ne me mettent pas en joie. A contrario, libre de suivre uniquement ma joie.
Libre de me donner de l amour.
Libre d écouter mon rythme et mon flow unique.
Libre de décider que le kiff est ma réalité depuis déjà tant d années.
Libre de ne plus me laisser déstabiliser par toute forme de pression extérieure qui ne me concerne pas en vérité.
Libre de mes standards.
Libre de prendre des décisions qui servent réellement mon entreprise et donc aussi mes clients.
Libre de m en remettre au divin, lui faire des l espace pour dialoguer avec lui.
Libre de me sentir souveraine.
Libre de mon temps, mon énergie.
Libre de choisir l amour même quand c est challengeant
Libre de faire du plaisir une norme et non une exception même si 90% de la terre pensent l inverse!
Libre de faire de ce plaisir un état qui dure.
Libre de transformer un imprévu en opportunité d alignement + présent.
L.I.B.R.E
Et
En P.A.I.X
PROFONDÉMENT
Je chéris cette liberté qui à mon sens est la pierre angulaire d une vie de kiff. Et qui fait que même quand l inconfort des choses qu on ne contrôle pas se présente, et bien disons les choses, la vie reste bien plus douce et on ne se laisse pas couler au fond de l océan!
Je me souviens de cette liberté que j étais persuadée de vivre il y a qq années en arrière.
Puis je me suis réveillée, à côté de mes pompes, et ai décidé d arrêter de me mentir et de subir.
Un réveil au départ douloureux, empreint de peurs d angoisses de dilemmes et d insécurité.
Puis peu à peu un réveil qui s est avéré salvateur, élévateur, réellement contribuant y compris pour ceux qui m entourent.
Ce fut la sortie de « la prison dorée » où l âme se sentait asphyxiée, littéralement plombée.
Et c est drôle car ce week end en pleine mission rangement, j ai retrouvé des souvenirs qui m ont rappelee cette période. C était si bon! Oui !!!
Je vous partagerai qq messages à propos de ça car j ai réalisé, en me connectant à ces trésors du passé, ce qu était l une de mes contributions ici et que j ai parfois voire souvent tue. Ou en tout cas pas amenée avec la justesse qui se dépose là, juillet 2024.
Toujours est il que Entrepreneure ou pas, je crois que ça n est pas le sujet même si le business facilite la liberté. Il est sensé être l exhausteur de liberté.
Mais finalement j observe que même en business, on peut vite œuvrer dans la souffrance et le sacrifice si nos valeurs et nos normes hautes ne sont pas affirmées reconnues et assumées (par nous mêmes), si on ne se connaît pas, et donc on peut vite s éloigner de cette liberté tant convoitée et trop souvent stygmatisee. C est ce qui se vit quand on perd la connexion à notre corps et on en oublie ce qu il est venu vivre.
Combien d entrepreneurs peuvent dire à ce jour qu ils se sentent vraiment libres ? Et en kiff ? (Ça va ensemble right? ).
Très peu. Alors qu ils ont absolument toutes les clefs pour ressentir cet état.
Pourquoi s infligent il ce traitement ?
Car en sus du mode survie qui nous habite nous les humains et d une course effrénée à l argent qui nous fait courir comme des poulets sans tête (tant qu on n a pas fait le vrai job de conscience requis) et bien, le sacrifice, la lutte le combat le compromis et l esclavage sont des encodages que nous portons tous et à propos desquels rares sont ceux qui ont cette conscience là et se donnent le cran de réécrire l histoire et briser leurs chaînes en décidant de se sentir secures quand tout va bien et que la liberté règne vraiment. Aka faire le vrai job deep.
La plupart du temps la démarche de liberté est vécue en surface et en réaction.
On se raconte qu on est libre parce qu on n a pas de boss. On sort tout l attirail de la vanité à propos de ça, et on culpabilise intentionnellement (et souvent maladroitement) au passage ceux qui n en sont pas la. Ceci n est pas de l amour. Ceci est tout sauf le vrai luxe de la liberté selon moi. C est aux antipodes du véritable luxe.
Car dans le fond ce que je capte de toutes ces histoires ce sont des gens qui profondément ne se sentent pas libres, et ne peuvent s empêcher de se rassurer par les quelques petits avantages qu ils vivent. Mais à côté de ça, si on réussit c est très souvent parce que X fois on a touché le fond (on a créé ça).
Car la question qui se pose est la suivante : qui sommes nous lorsque nous n avons pas de galères à partager tout simplement car nous n en vivons pas ou parce qu en soit on se sent apaisé même dans les tempêtes ? Lorsque notre succès repose sur un chemin globalement kiffant ?
Non sommes personne. C est triste mais c est pour ça qu on retombe assez vite dans nos travers.
(Inconsciemment c est ça qu il se passe, sinon, bcp plus nombreux seraient ceux qui une fois l abondance vécue, parviendraient à maintenir ça. Se l autoriseraient.
Or très souvent, on trouve ça tellement weird, boring, qu on va juste par nos pensées détruire ça, histoire que ce soit pas trop facile et qu on soit qqun bordel à qui ont dit « oh tu mérites tellement ! Tu as tellement travaillé ! »)
Mais merde ! C est du BS ça !
C est pas pour ça qu on est tous là en 2024.
Et oui!!! Nous ne sommes plus ces super héros.
Et si nous ne sommes plus ces super héros aux yeux de la société, nous avons le sentiment de ne pas être si méritant que ça. Au mieux, nous sommes vus comme des bisounours désincarnés, au pire nous attisons la haine la jalousie par ceux qui ne s autorisent pas. Alors bien souvent pour éviter ça , avec la souffrance qui va avec, on va cocreer à notre propre chute. Ou on maintiendra nos normes mais on se sentira pas en paix réellement.
Parce que finalement c est presque trop beau pour être vrai et pour que ça dure. On va faire en sorte que ce soit dur. Au moins c est qqchose qu on connaît. La prison dorée. Elle nous donne le sentiment d exister. Voilà pourquoi la plupart des gens libres financièrement sont aussi malheureux voire parfois + que ceux qui ne le sont pas. Jusqu a même s auto entraîner dans le gouffre.
Sauf que NON!!! C est pas ça selon moi le véritable courage. La véritable liberté.
La véritable liberté est d ériger au rang de norme le kiff.
Yes babe!
NOUS SOMMES NÉS POUR KIFFER.
De manière deep.
c est notre droit voire notre devoir de Queen!
Alors du coup ça veut dire quoi?
Et bien que chacun plonge dans un amour si grand envers lui même que cette volonté d être un super héros aux yeux du monde ne compte plus. Voilà notre guérison à tous.
Revenons à la douceur, la lenteur, le less is more, la prospérité sur tous les plans conséquence de qui on EST. Hors forme hors norme.
Et ma mission ici est de te soutenir dans ce devoir. De t accompagner à te sentir en sécurité de kiffer de manière durable. D arrêter de t en vouloir d être heureuse ou de te dire que c est louche, pas normal.
De te rappeler qui tu es. Et non tu n es pas causette!!!
Tu es cette femme qui physiologiquement parlant est ici pour recevoir et pour jouir de multiples fois.
De t autoriser à incarner tes standards de Queen.
Un pur shift identitaire.
Et c est au delà de l argent ce que je te partage la.
Ça parle du présent. De ta plus grande responsabilité sur terre. De ta réelle puissance.
Ça paraît presque fou à dire, mais réellement le vrai besoin de nos humains qui ne s autorisent pas à embrasser leur vraie liberté, est là.
Un sujet que j ai souvent laissé sous la table, par peur d être incomprise. Un sujet que j ai moi même vécu en oubliant mes propres normes.
Sauf que réellement oui je le dis, et je le pense, la véritable souveraineté n est pas juste de se sortir du creu de la vague en narrant tous nos exploits pour se faire croire qu on est qqun mais de partager combien ça a pu être simple si tel est vraiment le cas bien sûr, de manière à créer d autres preuves. Et combien kiffer le présent est LE sujet.
De manière à ce que ceux qui sont dans cette phases que leur humain juge d ennuyante, soit un oasis de paix et les fasse connecter à leurs désirs encore et encore, tout en savourant la grâce de l’instant comme un cadeau divin qu on n est pas amené à balayer rapidement en se disant what’s the next?
C est de ça dont le monde a besoin.
Pas juste de parler de pathos !
Rappelons nous que nous sommes tous reliés et tous énergie, et que la contagion de BS a assez pris de place.
Qu en penses tu toi ma Queen?D ailleurs chère Queen, j en profite pour te dire que notre rdv du mois de septembre au sein du Monastère des Queens (MDQ) a vécu qq ajustements + alignés aux besoins des Queens prêtes à sauter et à l identité unique de cette création.
Un changement de durée (5 jours au lieu de 8 ) et de lieu (sud ouest au lieu de sud est!) qui s est vécu dans le flow, avec rapidité. Comme une confirmation de l intuition de départ en réalité.
Gratitude pour le plan divin qui œuvre à la perfection comme toujours
Si tu désires réserver ton trône toi aussi, ne tarde pas à nous rejoindre en privé, Claudie Ramirez ou moi même
Cheers darling
À ta santé !
À Ton kiff !
À ta liberté sans compromis !
À ton âme qui revit !
À ton histoire et tous ses trésors !
À ta grandeur !
À ton apaisement.
A Ta prospérité qui repose sur des standards de Queen qui mettent à l honneur ton flow unique et ton corps si parfait
À nos retrouvailles dans le MDQ